dimanche 16 mars 2008

Saturday Cath Fever

Bonjour,

Rapidement un petit message en guise de compte rendu du catch d'impro du 15/03 avec une équipe des 6boulettes qui rencontrait une équipe d'Act-impro.
Tout d'abord un grand merci aux organisateurs pour son accueil. Je tiens à remercier Nico pour ces précieux conseils d'avant match et pour le climat de convivialité qu'il a su instaurer avant, pendant et après le Match ! Milles excuses auprès de Karine pour ma réplique bassement machiste mais ce n'était qu'un personnage ! Bien sûr que les femmes pensent, elles pensent même souvent à notre place sinon comment on retrouverait nos chaussures (encore une rechute) !!!
Merci à notre fan club car votre soutien m'a été d'une grande aide. Bravo à François pour avoir assurer les photos eh oui, je ne pouvais pas être partout ! Evidement un grand Merci à mon compagnon de scène j'ai nommé : Mr Hervé.
Je pense que j'ai encore des progrès à faire mais c'était une première fois et comme toutes les premières fois, c'est jamais très grand mais on ne l'oublie jamais et on a surtout envie de recommencer …
Mais place aux filles maintenant car il y a un sacré potentiel dans la troupe alors foncez !!!

Laurent

















Toutes les photos de cette soirée seront sur : http://lcousin.club.fr/index.html à la rubrique photos de concerts





















2 commentaires:

  1. Un catch sensationnel et hardrocker? Facile, vous prenez un hervé au meilleur de sa forme, un Laurent métamorphosé, une pincée de vernis à ongle bien noir, un perfecto, des accessoires mortels, une louche de machisme et vous obtenez une soirée déjantée qui se poursuit dans l'after jusqu'au bout de la nuit.
    BABI

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous chers amis d'Act'Impro, désolé pour ce commentaire tardif, bientôt un mois de passé, mais le temps passe vite et il me semble que c'était hier que je m'amusais sur scène avec vous les potos.
    Merci à vous pour votre présence dynamque ce soir là, bravo aux Kyoto Camping (je viens de comprendre la blague !! non je déconne, mais en fait j'ai bien mis 20 secondes à en comprendre toutes les subtilités).
    Et bravo aussi aux supporters, je pense que pour Hervé et Laurent ce fut important de vous avoir à leurs côtés.
    Bref, belle prestation, un public content, que demande le peuple !

    A très bientôt
    Nico

    RépondreSupprimer