dimanche 16 mars 2008

Kyoto Camping invité par les 6boulettes

Hello,


Juste un petit mot en guise de compte rendu de cette soirée à Annecy. Tout d'abord un grand merci aux organisateurs. Mille excuses à Karine pour ma réplique bassement machiste mais on joue des personnages ... Bien sûr que les femmes penses, elles pensent même à notre place ! Très sympa aussi les conseils de Nicos et de Floriant vraiment en ce qui me concerne j'ai apprécié cette convivialité avant pendant et après ...

On va rester dans les remerciements donc un grand merci à notre fan club, franchement ça aide ! Merci à François le photographe de la soirée et évidement, Thank You à toi Hervé !

en ce qui me concerne, comme je l'ai dit c'était une première fois donc comme toutes les premières fois c'est moyen mais ça donne envie de recommencer ... Alors à bientôt mais aux suivant mais surtout aux suivantes car il y a du potentiele chez nos demoiselles !

Bon j'arrête de faire mon M. Drucker alors bon dimanche à bientôt !


Laurent





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire